Y avais 3 vidéos dans le pack, on va dire que ça passe, dans les 3 médias elle danse, je suis tomber sur le mauvais unlockt
![]()
elle fait la danse de l'arnaque, manque plus qu'un dab
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com
Y avais 3 vidéos dans le pack, on va dire que ça passe, dans les 3 médias elle danse, je suis tomber sur le mauvais unlockt
![]()
elle ne fera pas plus tant que ces cosplays lui rapporteront de l'argentJe vais me désabonner.
Merci pour tout ce que tu nous a envoyéJe vais me désabonner.
Non toi t’es un golem qui n’a pas compris qu’on s’en passerait bien du flood inutile sur le topic.Deleted Message
Quels codplays ? Ça fait au moins 2 ans qu'elle ne shoot plus en cosplay mdr. Ses photos et vidéos ne lui coûtent plus rien alors que les prix sont les mêmes mdrrelle ne fera pas plus tant que ces cosplays lui rapporteront de l'argent
Nan ils sont encore plus chères, avant c’était 20 pour le gold maintenant t’es à 30, et en plus il y a des paliers encore plus élevés alors que oui ça lui coûte littéralement 0 euros. Car bon y’a clairement plus de photographes (ou alors il est vraiment mauvais mdr) et bon elle va te dire oui ça coûte de l’argent ou je shoot oui fin c’est ton kiff quoi montre nous ton cul dans ton bureau on préfère ça à tes shoot piscines maillot 1 pièces horribleQuels codplays ? Ça fait au moins 2 ans qu'elle ne shoot plus en cosplay mdr. Ses photos et vidéos ne lui coûtent plus rien alors que les prix sont les mêmes mdrr
Moyen d’avoir ce set sous forme de lien stp bro ? J’ai pas accès aux photos