Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Influenceuses Julia Bayonetta

• Auteur de la discussion mimikra
  • Date de début
Tais-toi à tout jamais, cette discussion m'a permis de retrouver le contenu d'un leak à 2Go de son contenu mais je doute que ce soit ce leak dont il parle
C’est à cause de vos discussions sans intérêt que le Channel risque de sauter. Donc arrêtez de raconter vos vies et publiez que si vous avez du contenu interessant sur la principale intéressée !

C’est à cause de vos discussions sans intérêt que le Channel risque de sauter. Donc arrêtez de raconter vos vies et publiez que si vous avez du contenu interessant sur la principale intéressée !
Tais-toi si j'avais pas demandé on ne serait pas au courant qu'il y a un leak. Arrête de parler pour rien aussi et balaye devant te porte.
Je tiens à dire que ton commentaire ne sert à rien non plus et au lieu de te plaindre tu pourrais poster du contenu. Bonne soirée

Tais-toi si j'avais pas demandé on ne serait pas au courant qu'il y a un leak. Arrête de parler pour rien aussi et balaye devant te porte.
Je tiens à dire que ton commentaire ne sert à rien non plus et au lieu de te plaindre tu pourrais poster du contenu. Bonne soirée
Mais on a rien découvert grâce a toi au cas où

Le leak est sorti il y a plusieurs années. Ca a déjà été posté 10 fois ici mais les threads ont disparu. Donc non c'est pas grace à toi
Il y a des photos récentes dans les 2Go que j'ai posté et aussi celui de 23Go. Bref on a posté des leaks pas parler de notre vie ni celle de Julia bayonetta. Bande de forceurs

Dernière édition:
Retour
Haut Bas