RequinPiedro
Nouveau membre
- Inscrit
- 21/2/26
t’as des vidéos brother ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantt’as des vidéos brother ?
sache que c'est moi qui te script mdrrrElle me propose ca pour 50 balles les mecs (après negociation)
Y'en a qui sont chauds pour une cagnotte?
Voir la pièce jointe 1206836
Mon pay pal c'est @ bandobaby242 si c'est plus simple
Je suis reglo j'ai posté gratos les videos que j'avais
les gars envoyer lui les sous svp ça me fera 50 b de plusElle me propose ca pour 50 balles les mecs (après negociation)
ou au pire je vous envoie mon paypal ça evitera les frais de ofElle me propose ca pour 50 balles les mecs (après negociation)
sache que c'est moi qui te script mdrrr
il est entrain de te dire qu'il est le mec qui gère le compte ofMec jte connais pas qu'est ce que tu racontes???
Incroyable haha bah si c'est vrai balances nous des vidéos stpil est entrain de te dire qu'il est le mec qui gère le compte of
Il te suffit de te rendre sur le site, puis de cliquer sur Upload Files. Appui ensuite sur Add files, et importe l’ensemble des fichiers que tu souhaites transférer (via l’explorateur de fichiers ou le système de glisser-déposer). L’outil génère un lien de téléchargement.Salut frenchcharmy Tu fais comment pour realiser la procedure sur le lien gofile ?merci !