Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJe ne sais pas ce qui s'est passé l'équipe ! Je la remets , elle est en MEILLEURE QUALI que celle repostée = PRENEZ CELLE-LÀElle a disparue du gofile sur la page précédente, donc remercie le.
Ici mais le gars qui a publié à dit qu'il enlèverai au bout de 1h malheureusement.Deleted Message
je vous avais dit que c'était elle personne a voulu me croireon voyait même pas son visage donc bon, même pas sur que c'était bien elle
Modération : preuve que c’est bel et bien elle, la photo de gauche étant issue d’un média qui est déjà sorti ici.
Voir la pièce jointe 882815
C’est évident que c’est elleje vous avais dit que c'était elle personne a voulu me croire
qqn pour reposter ?on voyait même pas son visage donc bon, même pas sur que c'était bien elle
Modération : preuve que c’est bel et bien elle, la photo de gauche étant issue d’un média qui est déjà sorti ici.
Voir la pièce jointe 882815
Le gars est pas français, pas le tag "MYM" avec son nom, du jour au lendemain elle ferai se genre de vidéo.. je n'y crois pas, pour moi c'est pas elle.J'ai enregistré l'une des videos
Y a les photos plus haut avec les grains de beautés d'une vidéo officielle de Julie et celle des sextapes à côté tu verras que c'est bien elle.Le gars est pas français, pas le tag "MYM" avec son nom, du jour au lendemain elle ferai se genre de vidéo.. je n'y crois pas, pour moi c'est pas elle.
Elle etait au Cap d'agde donc il y a des touristes (et pas que des francais)Le gars est pas français, pas le tag "MYM" avec son nom, du jour au lendemain elle ferai se genre de vidéo.. je n'y crois pas, pour moi c'est pas elle.