ligamentcroisés54
Nouveau membre
- Inscrit
- 3/8/23
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantmdr ta faim toiJe te signale juste pour m'avoir donner un faux espoir pendant quelques secondes
Elle l'a jamais vraiment caché a l'époque hein. Il fallait juste la suivre pour être au courant.tu peux me donner ton dealeur stp parce qu elle doit être bonne pour sortir sa
Arrête de raconter de la merdeElle l'a jamais vraiment caché a l'époque hein. Il fallait juste la suivre pour être au courant.
Il n’y a aucune connerie, c’est la vérité. Après, libre à vous d’y croire ou non.Arrête de raconter de la merde
oai tkt des gens te croient sinon le dealeur c est quoi l adresse stpIl n’y a aucune connerie, c’est la vérité. Après, libre à vous d’y croire ou non.
Avant, elle n’avait pas beaucoup de poitrine et portait souvent des soutiens-gorge push-up. Elle a donc décidé de se faire opérer pour obtenir le bonnet que ces push-up lui donnaient.
Je peux même dire que c’était le 14 janvier 2021.
ouf il date de quand ce live ??Quelques screens
Aux alentours du 1ere juillet1ouf il date de quand ce live ??
Et est-ce que tu peux me dire, petit génie, à quoi ça me servira d'inventer ça ? Juste comme ça, pour savoir.oai tkt des gens te croient sinon le dealeur c est quoi l adresse stp
pourquoi une augmentation est un obus ta encore consomer ?Et est-ce que tu peux me dire, petit génie, à quoi ça me servira d'inventer ça ? Juste comme ça, pour savoir.
Bref, je ne perdrai pas plus mon temps avec ça. Une augmentation, ça ne veut pas dire avoir de gros obus, hein.
Pourquoi une fille se fait augmenter la poitrine ? Car elle voulait de plus gros sein, car elle en avait pas beaucoup aussi simple que ça.pourquoi une augmentation est un obus ta encore consomer ?
ta loupé t es cours de svt ou t es encore aux collége y a 2 choixPourquoi une fille se fait augmenter la poitrine ? Car elle voulait de plus gros sein, car elle en avait pas beaucoup aussi simple que ça.