Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Juliettenbn / juliette.ptt

Ca se vois que c'est fake, c'est un gros daron derrière le compte ou un jeune qui troll en dm et malheureusement y'en a plein des comme ca comme avec les fausses femmes trisomique
Je lui es demander une photo en levrette chatte et tout, et elle me balance qu'on discutte avant et tu doit me merité, je joue le jeux en sachant la douille, et elle me donne un pack a 40€ en disant prend le pack et je te ferais ta photo, je lui dit au moins 7-8 fois que juste fais ma photo et jte la prend point final a chaque fois elle me sort "je prefere que tu prenne mon pack" allez tg mdrrr

Je lui es demander une photo en levrette chatte et tout, et elle me balance qu'on discutte avant et tu doit me merité, je joue le jeux en sachant la douille, et elle me donne un pack a 40€ en disant prend le pack et je te ferais ta photo, je lui dit au moins 7-8 fois que juste fais ma photo et jte la prend point final a chaque fois elle me sort "je prefere que tu prenne mon pack" allez tg mdrrr
oui les gars sont là que pour les thunes ils profitent des personnes en misère sexuelles

Retour
Haut Bas