- MYM.fans URL
- https://mym.fans/Katou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantAlors non c pas un scam je suis abo a elle mais putain les prix c lunaire tu veut ça chatte 1 photo c 50 balle tu veut une video ou elle ce masturbe c 130 balle et le lendemain la photo de ta chatte est a 60 et le jour encore apres c a 45 enfaite ça ce voit quelle c pas gerer c'est prix c presque enervant mdr, honnetement j'ai vite laisse tomber quand tu le lui demande le minimum genre c'est seins c minimum 35 balle la photo et le lendemain je lui redemande et elle me dit 5 photo pour 28 balle alors c chiant quoi les prix parte en couille, désolé du pavé!Voir la pièce jointe 1009233
j'espère que c'est pas un scam ...
Ou meme en lui demandant ça chatte en photo elle envoi un pack a 75balle les 2-3 photo et sur son profil y'a un pack a 36 balle les 5 photo de chatte +seins bref je lui dit et elle commence a pt un cable mdrrr j'ai rien comprisVoir la pièce jointe 1009233
j'espère que c'est pas un scam ...
ah wé laisse tomber c'est relou çaAlors non c pas un scam je suis abo a elle mais putain les prix c lunaire tu veut ça chatte 1 photo c 50 balle tu veut une video ou elle ce masturbe c 130 balle et le lendemain la photo de ta chatte est a 60 et le jour encore apres c a 45 enfaite ça ce voit quelle c pas gerer c'est prix c presque enervant mdr, honnetement j'ai vite laisse tomber quand tu le lui demande le minimum genre c'est seins c minimum 35 balle la photo et le lendemain je lui redemande et elle me dit 5 photo pour 28 balle alors c chiant quoi les prix parte en couille, désolé du pavé!
Honnetement tu peut essayer de choper un truc mais si elle envoi une video fais gaff ça va etre 100 balle pour 5s de video quoiah wé laisse tomber c'est relou ça
Oulaaaaaa ouai ouai ça pu la chiasse ça es ce que ça serais pas son mec derriere l'ecran?bah att parce que je lui est demandé de me faire une vidéos juste avec coucou pour bien que je soit sur mais elle me sort des excuses laisse tomber