Weezyvanilla
Nouveau membre
- Inscrit
- 28/3/22
c'est quoi son tlg ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantelle fait pas de reel, j'ai la chance de la connaitre et attention au scam qui se font passer pour elleOui, 300€ dont 100€ en acompte donc je me demandais si elle était reglo ou qu’elle mytho
Tu l' as connait peut-être, moi perso elle m'a envoyé ses conditions sur télégramme.elle fait pas de reel, j'ai la chance de la connaitre et attention au scam qui se font passer pour elle
mais vs ete bete ou quoi envoie les 100 balles tu verras tu seras bloqué ds pas longTu l' as connait peut-être, moi perso elle m'a envoyé ses conditions sur télégramme.
D'ailleurs elle les envoi à qui demande.
Complément d'accord avec toi il faut rien payer à ces compte fakemais vs ete bete ou quoi envoie les 100 balles tu verras tu seras bloqué ds pas long
C'est a quel compte telegr@m de kelly que tu parler ??Elle ne m'a jamais demandé d'avance, elle m'a donné ses conditions et demandé quand je voulais prendre rdv.
Peux être que maintenant, elle arnaque ses clients
Sur le compte Kelly_wlch ça date de juinC'est a quel compte telegr@m de kelly que tu parler ??
C'est un compte fake (kelly_wlch) son vrai compte telegr@m c'est @kelly_jennyferSur le compte Kelly_wlch ça date de juin