Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Kriplusfort

C'est dommage que cette suceuse compulsive n'ait pas de sextape d'elle où l'on voit parfaitement sa chatte

Dernière publication 30 j'aime pour 1800 téléchargements...
Malheureusement c'est souvent comme cela, à chaque fois que je partages des trucs, j'ai souvent que quelques j'aime pour des centaines de téléchargement, je pense qu'il ne faut pas attendre à avoir des louanges et qu'il faut simplement rester sur quelque chose d'altruiste de notre part

Malheureusement c'est souvent comme cela, à chaque fois que je partages des trucs, j'ai souvent que quelques j'aime pour des centaines de téléchargement, je pense qu'il ne faut pas attendre à avoir des louanges et qu'il faut simplement rester sur quelque chose d'altruiste de notre part
on vous aime mais on vous le dit pas forcément

Dernière publication 30 j'aime pour 1800 téléchargements...
Pareil c'est également mon cas...
Au fur et à mesure du temps, j'ai fini par accepter car on ne peut rien y faire.
Beaucoup d'utilisateurs n'ont pas de comptes et sont "visiteurs" ce qui explique qu'ils ne peuvent pas nous soutenir...
Après d'autres consomment le contenu délibérément sans liker.
Je précise à chaque fois que si le contenu leak vous plaît, mettez un like pour me montrer cela.

on vous aime mais on vous le dit pas forcément
j’suis complètement d’accord des fois perso j’oublie complètement de remercier mais je vous en suit reconnaissant de fou car c’est grâce à vous que le canal vie

Retour
Haut Bas