Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Krokodeal

J'ai un souci avec cette nana: ok elle a un super boule, même le reste mais elle a une attitude que je trouve tellement antipathique
Sans parler de son coté féministe++ ( a la limite de la misandre ) qui est ridicule a certains moments. Elle crie haut et fort que tous les mecs sont des violeurs, par contre, elle sort avec un mec, va chercher a comprendre.

Sans parler de son coté féministe++ ( a la limite de la misandre ) qui est ridicule a certains moments. Elle crie haut et fort que tous les mecs sont des violeurs, par contre, elle sort avec un mec, va chercher a comprendre.
en plus elle sort qu'avec des mecs toxiques qui sont soit violents, soit de vrais pervers narcissiques, soit des gros beaufs ...

Elle n'a que ce qu'elle mérite, quand tu vas vers le même type de profil faut pas s'étonner de tomber sur le même type de personne. Elle se prend pour une psychologue parce qu'elle a lu des livres mais elle a fait 0 étude et est incapable de voir qu'elle est elle-même 80% du problème. Le pire c'est qu'elle est même narcissique

Cette femme est misandre, je regarde son profil avec du second degré, elle même le dit elle a un soucis psy, partant de là difficile de trouver du sens dans ces posts, choix ou prise de parole. Ce qui me derange le plus c'est qu'elle crache dans la soupe, elle vend littéralement des photos de son derch mais craches sur la gente masculine parce quon est des dalleux... alors quelle entretien le truc bref c'est typique le profil de la trentainaire sans cap sans boussole qui vis en mode "carpe diem" de loin c'est drôle à regarder 😅🤣

Retour
Haut Bas