jtes mp aussivzy vient
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantjtes mp aussivzy vient
J’en ai rien a foutre de ton cavu j’ai vu ce topic et tes messages de bouffonnes c’est tout. Donc tg ksoscherche pas mon cavu alors
bah art de me parler alors ???? wsh guedinJ’en ai rien a foutre de ton cavu j’ai vu ce topic et tes messages de bouffonnes c’est tout. Donc tg ksos
Je te parle pas je te dit de fermer ta gueule grosse ksos. 2 de QI cette connebah art de me parler alors ???? wsh guedin
ART DE ME PARLERJe te parle pas je te dit de fermer ta gueule grosse ksos. 2 de QI cette conne
arrête de me répondreEn plus elle continue… elle pollue le topic elle est debile et elle fait du chantage.
J’en ai rien a foutre, elle se fout de votre gueule fait du chantage et vous suivez comme des petits toutous. Alors qu’ici le principe c’est de Leak et pas de sucer comme des debilesDeleted Message
mais jmen brl de ce que tu me dis mdrrrr je leak et je consulte si je veux ya 0 rapport t’es là tu fais la timp sans raisonJ’en ai rien a foutre, elle se fout de votre gueule fait du chantage et vous suivez comme des petits toutous. Alors qu’ici le principe c’est de Leak et pas de sucer comme des debiles
« C’est a cause des zgegs comme toi qu’elle va plus rien poster » tu la suce a perte et tu continuemais jmen brl de ce que tu me dis mdrrrr je leak et je consulte si je veux ya 0 rapport t’es là tu fais la timp sans raison
mtn soit tu leak soit tu frm tgl
j’ai juste supp a cause des gros chiens comme toi mdrrr tu mérites rien
Bon toutouj’ai juste supp a cause des gros chiens comme toi mdrrr tu mérites rien
A croire on va te retenir des vide c comme toi yen a des milliers deja que t eteinte on va pas te retenirpour la peine jposte nada et merci
PTDRRRRRR jsuis une guedinPremière fois je vois une créatrice de contenu s'embrouiller sur un site de leak par apport à ces propres leakle divertissement j'adore
![]()
![]()
et bah galope vers les autres pq tu me réponds salopardA croire on va te retenir des vide c comme toi yen a des milliers deja que t eteinte on va pas te retenir
Tu sert qu'à se branler sur toi sois tu leak ici ou sur twitter sois t'arette d'aboyeret bah galope vers les autres pq tu me réponds salopard
art de me répondre stp tu me dis de conneries laTu sert qu'à se branler sur toi sois tu leak ici ou sur twitter sois t'arette d'aboyer