Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com
Pour répondre à ça. J'ai toujours l'impression qu'elle fait 85B comme on peut voir sur une photo d'il y a 1 an. Taille US : 32B -> 85B en FREst-ce que vous êtes sûre qu’elle s’est refaite les seins ?![]()

Elle a 25 ans ça fait des année qu’elle prend la pilule à mon avisDeleted Message
25 ans? Bientôt périméElle a 25 ans ça fait des année qu’elle prend la pilule à mon avis
La phrase de gros pedo dégage de là fdpDeleted Message
Ça peut aussi être un changement de marque de pilule, un changement de type de contraception ou plein d’autre trucs, les changements hormonaux chez une femme c’est classiqueElle a 25 ans ça fait des année qu’elle prend la pilule à mon avis
Oui ou juste qu'elle avait une autre contraception avant et quelle a commencé la pillule a 25 ans !Ça peut aussi être un changement de marque de pilule, un changement de type de contraception ou plein d’autre trucs, les changements hormonaux chez une femme c’est classique
??salut ya pas un dosier avec toute ses photo en lingerie etc
AhAhAhLa phrase de gros pedo dégage de là fdp
Frérot l’SVT pas ici stpDeleted Message
Je ne la vois plus de la même manière après ses implants …
Maintenant il me semble qu'il existe des implants qui ont une forme et une souplesse bcp plus naturelle qu'à une époque donc je pense clairement qu'ils sont refaits, surtout quand on voit que sa peau est très "tendue" sur certaines photos.Voir la pièce jointe 1275068Pour ceux qui ont encore un doute sur le fait qu’elle ai refait sa poitrine, sur cette photo on voit clairement que c’est pas une vraie poitrine car allongé avec les bras vers le haut, une vraie poitrine ne donne pas ça du tout.
Après elle fait ce qu’elle veut de son corps![]()