Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes La Délicatesse (incroyable)

les plus beaux seins du game

Pièces jointes

• IMG_2921.jpeg
    IMG_2921.jpeg
    136 KB · Affichages: 517
  • IMG_2920.jpeg
    IMG_2920.jpeg
    376.9 KB · Affichages: 463
  • IMG_2919.jpeg
    IMG_2919.jpeg
    108.8 KB · Affichages: 416
  • IMG_2918.jpeg
    IMG_2918.jpeg
    171.1 KB · Affichages: 389
  • IMG_2917.jpeg
    IMG_2917.jpeg
    129.2 KB · Affichages: 471
J'ai trouvé son dernier compte twitter sur lequel elle est active mais actuellement en privé : @triplemoche

comment sais-tu que c’est elle ?
Parce que je l'avais dm sur ce compte après qu'elle ait posté une photo en lui demandant si elle vendait toujours ses sextapes. Elle m'a répondu qu'elle ne les avait plus mais que c'était toujours possible d'avoir des photos.

Si j'ai bien compris, elle n'a plus accès à son Onlyfans et aux vidéos qui sont dessus.

Parce que je l'avais dm sur ce compte après qu'elle ait posté une photo en lui demandant si elle vendait toujours ses sextapes. Elle m'a répondu qu'elle ne les avait plus mais que c'était toujours possible d'avoir des photos.

Si j'ai bien compris, elle n'a plus accès à son Onlyfans et aux vidéos qui sont dessus.
c’est étrange car le nombre de médias ne cesse d’augmenter

c’est étrange car le nombre de médias ne cesse d’augmenter
Dans ce cas ça devient beaucoup plus intéressant de s'abonner si elle a repris son activité sur Onlyfans.

Je l'avais dm sur ce compte twitter y'a genre 2 mois quand elle était pas en pv. Elle semblait avoir arrêté d'utiliser Onlyfans;

Dans ce cas ça devient beaucoup plus intéressant de s'abonner si elle a repris son activité sur Onlyfans.

Je l'avais dm sur ce compte twitter y'a genre 2 mois quand elle était pas en pv. Elle semblait avoir arrêté d'utiliser Onlyfans
effectivement mais j’ai pas d’argent mdr

Retour
Haut Bas