Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantViens pvJ’ai le groupe si vous voulez comme on partage un lien tg ?
Je veut bien le tg aussiJ’ai le groupe si vous voulez comme on partage un lien tg ?
Je suis intéressé aussiJ’ai le groupe si vous voulez comme on partage un lien tg ?
aussi stpJ’ai le groupe si vous voulez comme on partage un lien tg ?
Nan queue dalle c'est un chybré du crâneIl a envoyé a quelqu'un ?
faut mettre des espace sur le lien sinon dm le moi je le met pour les autre ou bien lache ton arobase pour que quelqu’un t’ajoute et tu lui envoie sur teleLes gars je vous dis que j’arrive pas envoyer de lien si personne ne me dit comment faire on vas pas avancer hein !
Parfois le lien est accessible que aux modos du groupe, demande leurs sinonLes gars je vous dis que j’arrive pas envoyer de lien si personne ne me dit comment faire on vas pas avancer hein !
il dit qu’il arrive pas a envoyer le lien sa veut dire qu’il la et qu’il arrive pas a l’envoyer ( il a pas la technique des espace )Parfois le lien est accessible que aux modos du groupe, demande leurs sinon
Il y avait quoi il y a 6 mois tu son contenu stpMais y a r sur le groupe. Ça fait 6 mois y a rien dessus. Je suis dedans donc stop votre spam en mode c'est la découverte du siècle