- Inscrit
- 9/1/24
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenanty a des vidéos sa fonctionne pastenez la team, au cas ou ce n'était pas encore publié :
![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Même avec le VPN j’arrive pas à ouvrir.
Compliqué pour le moment... à voir si elle existent. En tout cas sur wyylde, il semblerait que oui mais est ce vrai ou de la comm 'personne a les vidéo au club échangistes ?
non merci. ici on partage ou rien. moi j'ai partagé bcp de video qui étaient chère, j'ai jamais demandé d'argent en contre parti. c'est pas l'esprit de ce forum.J’ai un pote qui a la vidéo, mais il a dit que comme elle est chère il la vendrait c’est tout. 10€ la vidéo pour ceux qui veulent, je vous donne son compte en MP.
Mais du coup moi je l’ai vu, et ouais c’est bien réel, elle baise avec plusieurs mecs
Bien tenté c'est pas l'esprit ici enfaitJ’ai un pote qui a la vidéo, mais il a dit que comme elle est chère il la vendrait c’est tout. 10€ la vidéo pour ceux qui veulent, je vous donne son compte en MP.
Mais du coup moi je l’ai vu, et ouais c’est bien réel, elle baise avec plusieurs mecs
C’est un site de partage et non d’échange monétaire.J’ai un pote qui a la vidéo, mais il a dit que comme elle est chère il la vendrait c’est tout. 10€ la vidéo pour ceux qui veulent, je vous donne son compte en MP.