Jaimelescollants
Membre
- Inscrit
- 26/1/25
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOn compte sur toiles frères soyer a la fu sur tiktok et snap des deux pour des exclus sur elle
j'aimerais bien mais j'ai un vieu bigo donc compliquée... a la limite tiktok et insta c'est toutOn compte sur toi
Tt le monde se branle sur elle t son gosse ou quoiRespecte un peu espèce d'enc"ler
C’est incroyable de se branler sur elleTt le monde se branle sur elle t son gosse ou quoi
Nn juste le respect si c ta mère sur qui les gens se brande je pense pas que tu veuille qu on lui parle comme çaTt le monde se branle sur elle t son gosse ou quoi
Mais là elle fait la tasp et elle joue sur les désir, tu vas pas me dire une daronne respectueuse s’abaisse à çaNn juste le respect si c ta mère sur qui les gens se brande je pense pas que tu veuille qu on lui parle comme ça
Bref il a raison c’est pas parce que t’es affamé et qu’elle est bonne que tu doit commenter de la main gauche avec la main droite dans ton caleçon « wow elle est trop bonne je la baise cette p*te » de 1 ça n’apporte rien au thread de 2 c’est irrespectueux et tu passe pour un fou affamé et de 3 tout le monde s’en bat les couilles de ce que tu a envie de lui faire, stop de ce comporter comme des gros porc en manqueMais là elle fait la tasp et elle joue sur les désir, tu vas pas me dire une daronne respectueuse s’abaisse à ça