Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Ladysundae

Le nouveau style et la vie dans le sud ont l'air de mieux lui convenir en tout cas

B955CA2C-AA2B-46BD-8E54-5B1E4398462A.jpg1924696A-ED48-4ADC-87D4-52B88151324B.jpg38DFECDE-52A4-40DD-A9BE-AFCCCF0FC527.jpg

"Confessions

1. Mon miroir est trop sale et même après l’avoir lavé il l’était encore

2. Je suis mega en retard pour le ZEvent et j’ai encore 10000 choses à préparer alors que j’ai l’impression que tout le monde est déjà prêt

3. J’ai très envie d’acheter un nouvel outfit que je ne porterai qu’une fois pour une soirée à thème “Je ne porterai jamais ça” (en sachant que c’est totalement du gâchis)

4. J’ai pas fait de sport depuis quelques jours alors que c’est une priorité dans ma vie

5. Je prends rarement du repos parce que j’estime être très chanceuse de ma situation et j’ai peur que si je ralentisse, je perde tout ce que j’ai pu bâtir (mais promis je travaille sur ça !)

6. Je range jamais ma chambre et j’ai cette chaise. Vous savez, celle avec les vêtements qui ne sont ni propres, ni sales, et qui s’entassent.

Et vous, c’est quoi vos petites confessions ?

Bref, merci pour ce mois d’août ensemble la team ! ⭐️ On remet ça en Septembre ?"

Retour
Haut Bas