Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPas possible que y’ai pas de dossier mdrrMon dieu ces gros seins![]()
Je trouve rien c’est fouPas possible que y’ai pas de dossier mdrr
Tu pense ?Elle devrait faire un mym ou un OF
Bahaha t’es un tueurTrans ou pas je lui met tarif
On peut rien voir![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Non c pas un trans. Je crois tas jamais vu c'était quoi un trans mdr. La tu vois quelle a pas de poils une voix féminine. Pas une carrure dhomme non plus.C’est vraiment un trans sur ses anciens tiktok il avait mis sa transformation quand il était un mec avant
Bien sur que oui c’est un trans ! comme le commentaire plus haut la préciser ,il avais montrer sa transformation avant et après c’est bien un homme y avais des photos et videos ah un moment il ou elle avais meme arrêter les réseaux car elle subissait du harcèlement a propos de sa il s’apelle SofianeNon c pas un trans. Je crois tas jamais vu c'était quoi un trans mdr. La tu vois quelle a pas de poils une voix féminine. Pas une carrure dhomme non plus.
Pour l’avoir suivi sur tiktok il faisait des lives où il avait tout avoué sur sa transformation et qu’il assumait dorénavant. C’est dit de sa propre bouche.Frérot pour que ce soit réussi a ce point la cest impossible. Dis toi des opérations de ce genre la c'est plus de 150k. Y'avait des émissions sur ça, car faut modifier tout le corps mettre des chromosomes de femmes.
C’est possible et rembourser par la sécurité social les opérations comme sa , dommage je retrouve plus son avant/après si quelle qu’un les as il les posteras ici, oui réussi bof a par les seins et le bbl après il met que des filtres maquillage sans tout sa tu court viteFrérot pour que ce soit réussi a ce point la cest impossible. Dis toi des opérations de ce genre la c'est plus de 150k. Y'avait des émissions sur ça, car faut modifier tout le corps mettre des chromosomes de femmes.