Incroyable ptn ! Tu gèreDeleted Message
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantIncroyable ptn ! Tu gèreDeleted Message
C'est des photos qui datent de quand elle était avec son ex il y a un momentAutant je doute des deux premières autant la troisième le bas du visage j'ai l'impression que c'est elle, en plus faudrait voir quand elle a fait son tatouage sur l'omoplate parce que sur les photos il est pas la
Gofile comme jai écrisJe sais pas comment on met les vidéos ici sinon je les aurais mise
Mais c'est pas elle du tout ??? Il est passé ou son tatouage sur l'omoplate ?Deleted Message
Si t'es sérieux et pas en train de mytho alors Gofile, Bunkr, Mega, y'a plein de moyens simples et rapides de les partagerJe sais pas comment on met les vidéos ici sinon je les aurais mise
Apparemment sa dateMais c'est pas elle du tout ??? Il est passé ou son tatouage sur l'omoplate ?
Merci bossParce que j'ai fait un lien gofile avec les photos et vidéos j'attends qu'un admin approuve![]()
Bah justement je sais pas pour l'instant ont sait pasDeleted Message
Meme à cette période là elle a jamais eu de bague à double anneau comme sur le nudeC'est des photos qui datent de juillet 2023 c'est un peu normal qu'elle change de bijoux
Les vidéos tu peux les mettre sur un teleg ?C'est des photos qui datent de juillet 2023 c'est un peu normal qu'elle change de bijoux