Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Laura Frison

Hello les gars,
J’ai parcouru un peu la discussion et je peux vous dire qu’en habitant à Lyon et en la côtoyant très, très souvent à ma table en boîte de nuit quand on se retrouve au même endroit, j’ai pu me faire une idée.

Pour avoir eu de longues discussions, à moitié ivre car il vaut mieux être dans cet état pour discuter avec elle, elle est selon moi bête comme ses pieds. Elle cherche clairement l’argent sans vraiment savoir ce qu’elle veut, car en réalité, physiquement, la nuit, il y a largement mieux. Intellectuellement, elle a un niveau extrêmement bas, voilà pourquoi elle est toujours solo.
Enfin bref, tout ça pour dire que sous ses airs de coquine sur les réseaux, ce n’est pas du tout ce qu’elle prétend être, ou alors il faut beaucoup dépenser, mais elle ne vaut vraiment, mais alors vraiment pas le coup.
Bye les amis.

Après y a des psy pour parler, il est clair que c est pour l argent qu elle fait ça. Fallait pas s attendre a ce qu elle s attache a toi.. elles s en foutent. C pour son corps qu elle fait ca et que ce site existe... juste a chercher a plaire et avoir des gens a leur cul.

Non, tu fais fausse route. Je lui parlais pour tenter de lui bouffer les miches. T’as cru que j’allais faire le sentimental avec elle, mais ça va pas

C’est une pauvre femme perdue. Elle se retrouve à notre table à chaque fois parce qu’elle n’a pas d’amies. Elle vient seule en boîte, et ça, tous les Lyonnais te le confirmeront

Retour
Haut Bas