Maxime.tro
Nouveau membre
- Inscrit
- 28/5/25
Pourquoi vous vous parler plus ? Et vous êtes sur qu’il sont pas plusieurs à gérer le compte j’ai un doute sur ça nan ?cetais bébé![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPourquoi vous vous parler plus ? Et vous êtes sur qu’il sont pas plusieurs à gérer le compte j’ai un doute sur ça nan ?cetais bébé![]()
oui ils sont plusieurs c'est surPourquoi vous vous parler plus ? Et vous êtes sur qu’il sont pas plusieurs à gérer le compte j’ai un doute sur ça nan ?
Déjà je e demande si elle est vraiment en France ? Et vous elle a dit quel vivait ou ?oui ils sont plusieurs c'est sur
elle m'a dit qu'elle habite dans le 41Déjà je e demande si elle est vraiment en France ? Et vous elle a dit quel vivait ou ?
Byzare moi elle m’a dit quel habite à Nantes et que c’est parents sont de bordeaux après ce qui est byzare c’est quel me fait des vocal et c’est toujours la même voixelle m'a dit qu'elle habite dans le 41
moi justement il y a quelques semaines / mois quand elle a fait son " retour " les vocaux c'était pas la même voixByzare moi elle m’a dit quel habite à Nantes et que c’est parents sont de bordeaux après ce qui est byzare c’est quel me fait des vocal et c’est toujours la même voix
À byzare moi elle a jamais arrêté sur of et c’est toujours la même voix mais toi elle te donne des surnoms ? Car byzare elle m’appelle mon bébé mon amour et tout plein d’autre truck et toi ?moi justement il y a quelques semaines / mois quand elle a fait son " retour " les vocaux c'était pas la même voix