lephoenix57
Nouveau membre
- Inscrit
- 9/5/24
En sous vêtements rien de plus que ce qu'elle mettait sur instagram.. j'arrive pas a poster ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantC'est quoi comme genre de videos ?30 euros tu vois seulement 9 photo.. il y a des photos plus pimenté mais faut payé en plus pareil pour les videos c'est éclaté son truc
Aucune idée c'est flouté et il n'y a pas de descriptionC'est quoi comme genre de videos ?
Vraiment ça aurait été mieux sur mym ou ofApres elle casse les couilles avec son site au lieu de ce mettre sur OF et mym
envoie lui un message sur insta pour lui demander si elle peut pas changer vite faitVraiment ça aurait été mieux sur mym ou of
Je sais pas si elle acceptera de faire du contenu sur mym ou ofenvoie lui un message sur insta pour lui demander si elle peut pas changer vite fait
Fréro tu peux prendre en photo avec un autre appareil genre tu mets sur ton ordi et tu prends en photo ? juste pour voir si ca vaut le coupAucune idée c'est flouté et il n'y a pas de description
Elle voudras jamais soit disant elle fait son site pour être "libre" alors que en fait elle vas juste est faire 500 000 x 30 eurosenvoie lui un message sur insta pour lui demander si elle peut pas changer vite fait
Moi aussisoulant j'arrive pas à me connecter ,
ah je pensait que j'etait le seul
Il faudrait déjà avoir accès pour ma part ça ne fonctionne pas, si j avais accès crois moi bien je partagerais pour ceux qui n'ont pas envie de dépenser leur fricPas de nouvelles choses
Pour ma part ça marche pas non plusIl faudrait déjà avoir accès pour ma part ça ne fonctionne pas, si j avais accès crois moi bien je partagerais pour ceux qui n'ont pas envie de dépenser leur fric
On attend des leak de ta partVous parler pour rien c’est grave parler juste pour leak si ça marche pas ça marche pas ça va revenir là c’est juste des page ou ça discute sans aucun leak.