Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Lauren Cruz

tenez la famille un autre aperçu d’elle vite fait , pour l’instant on n’est à 17€ sur la cagnotte et je remercie tout le monde pour participer vraiment tout le monde même si c’est 2€ merci à vous n’hésitez pas . Vous êtes les boss on n’est ensemble 💪🏻🥵
Tu peux le mettre en lien MEGA stp

On va réussir
Jamais vu une conversation aussi soudé sur ce site, c'est trop bien il nous reste 68€ pour terminer notre objectif. Merci
On va réussir par contre sont médias a intérêt à être une masterclass c’est ça qui me fait peur moi vous êtes sûr pour 1 seul médias alors que pour 100€ je peut avoir plusieurs photos et vidéos

Comment tu regale ma parole.. depuis le temps que j’attendais que cette nana se lache, depuis ses debuts je la suis, et la voir s’ouvrir à l’idée de faire un peu de photo/video echancrée un peu comme ca, c’est franchement un plaisir divin 😋

(Petit traitement rapide pour mieux voir ce qui est vraiment interessant 😍)

Pièces jointes

• IMG_0057.jpeg
    IMG_0057.jpeg
    244.8 KB · Affichages: 571
Tenez la famille je vous en remets un on n’est ensembles. Vous êtes les boss 🥵💪🏻
Un petit don si vous voulez d’autres média avec tout mes et nos remerciements à ceux qui donne sur la cagnotte 😇https://www.leetchi.com/c/le-plaisir-des-yeux-8203620?utm_source=native&utm_medium=social_sharing
Possible de ne pas poster sur Gofile? Ça ne marche pas pour tout le monde… merci

Si ca peut vous intéresser jai 2 photo ou avec l'aide de l'IA jai essayer de la déshabiller un peut plus pour avoir un aperçu mais ca rend pas ouf ouf non plus ca permet juste d'avoir une petite idée ne vous attendez pas un une dinguerie non plus

Retour
Haut Bas