100 pour çaCest ça ? Elle a craquée![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant100 pour çaCest ça ? Elle a craquée![]()
Merci mon ami t’es un monstreBon ne vous fatiguer pas voici la vidéo 100euros les amis 6.34 MB file on MEGA
Ouais vraiment c'est tristeC’est vraiment ça ? 10 secondes en plus à faire ça
Wow la douilleBon ne vous fatiguer pas voici la vidéo 100euros les amis 6.34 MB file on MEGA
Donc 100 balles pour faire flap flap avec ses fesses? Magnifique
Franchement respect et merci pour le sacrifice . La au moins c'est clair et fixé que c'est une grosse douille
Un homme c’est sacrifié pour nous je penser tellement que ça serait mieux mais ça pour 100€ ohlala tellement le seumWow la douille
Je suis presque sûr que ses photos payantes sont mieux ou pas loin de la même chose...Un homme c’est sacrifié pour nous je penser tellement que ça serait mieux mais ça pour 100€ ohlala tellement le seum
Bah limite pour 20€ c’est photo ou vidéos vidéos sont limite mieux ouiC’est pour ça que je suis presque sûr que les photos vaudraient plus le coup que ses « vidéos »
C’est exactement çaC’est bien d’un coté, elle est en train de s’en mettre plein les poches. Mais quand elle se rendra compte que scamer fait baisser le nombre d’achats et que peu/pas assez de personne lui prendra des medias, et qu’elle voudra retoucher une belle somme, y’a un monde ou elle se lachera peut etre un peu plus. Mais la elle tate le terrain voir si ca marche ou pas.
C’est pour ça que je suis pour qu’on continue les cagnottes pour voir les photos si tout le monde est okBah limite pour 20€ c’est photo ou vidéos vidéos sont limite mieux oui
Bah si y’en n’a qui sont chaud pour quelques photos à 20€ même à 15€ je vous envoie la cagnotte la famille chacun mets se qu’il souhaite vous êtes déjà des boss si ça vous intéresseC’est pour ça que je suis pour qu’on continue les cagnottes pour voir les photos si tout le monde est ok