Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Laurine_09

Les gars... sérieux, si ça continue j'ai arrêter de poster des stories instagram sérieux vous n'avez que ça à faire de tout republier ici ?? ça me gave enfaite !
pas de story = moins de contenu = perte d'abonnés = perte de revenus.... et on sait comment vous etes toutes accros à vos likes donc en gros soit tu continues soit t'arretes les reseaux tout simplement voilà ce que ça veut dire "vendre son ame au diable" quand on se lance sur MYM, OF, etc...

Mais ?? j'vais pas leak mes propres contenus je vous demande JUSTEMENT d'arrêter de screen mes stories insta
Tes vraiment grave comme meuf Laurine tu veut pas que les gens screen mais tu passe ton temps à poster ta plus de 100k tu veut la notoriété tu veut être connu faut assumer meuf .... Encore ça serait du contenu intéressant qui instruit comme certaine meuf je pense à Kelly cruz femme tres courageuse beau parcours, mais toi tu propose quoi ton cul ? Des vacances a moitié dénudé entrain de twerk tu apportes aucune valeurs..... Au passage tu veut un mec bien dans ta vie mais quelle mec veut d'une meuf qui passe sont temps en boîte à sortir une meuf capable de pas grand choses finalement le mec doit ramener l'oseille beau muscle etc mais toi tu lui apporte quoi ? Un cul une paires de seins qui dans 20 30 ans arrivera en bas du ventre mode gants de toilette car ces vraiment ce qui va arriver... Faut être réaliste meuf ... Je tes déjà vu plusieurs fois et en réel au sport etc heureusement le maquillage les retouches les filtres existe hein.... Enfin bref 👋

Retour
Haut Bas