Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJe sais pas si beaucoup de gars lui parle encore?Des nouvelles ?
Flemme de parler à une agenceJe sais pas si beaucoup de gars lui parle encore?
Franchement je ne suis pas convaincu qu’il s’agisse d’une agence! Mais par contre elle devient de plus en plus gourmande avec les prixC'est tellement dommage, la fille à un potentiel de fou je pense, mais agence ...
Franchement je ne suis pas convaincu qu’il s’agisse d’une agence! Mais par contre elle devient de plus en plus gourmande avec les prix
Clairement depuis que j'ai capté j'ai arrêté les messages mdr et quand je lui ai fait la réflexion la personne en face a presque vrillé en mode vexée mdr dommage elle est vraiment canon mais pas assez activeFlemme de parler à une agence
Alors justement c’est pour ça que je pensai que c’était pas une agence, elle peut être super agressive comme si elle prenait les choses à cœur.Clairement depuis que j'ai capté j'ai arrêté les messages mdr et quand je lui ai fait la réflexion la personne en face a presque vrillé en mode vexée mdr dommage elle est vraiment canon mais pas assez active