.anonymous.
Leakimembre
- Inscrit
- 25/11/24
Par contre elle a prit des seins et perso c'est pas pour me déplaireRegalez vous. Extraits de la dernière vidéo de djilsi. Avec retouche de luminosité et contrast![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPar contre elle a prit des seins et perso c'est pas pour me déplaireRegalez vous. Extraits de la dernière vidéo de djilsi. Avec retouche de luminosité et contrast![]()
R.A.S11:24 dans le vlog du 03 aout, cadeau
Elle doit déjà connaître ce site comme 90% des créatrices de contenuje serais vous je resterais discret pendant le mois d'aout si vous voulez un max de contenu ! car si y'a du contenu qui lui arrive aux oreilles ca risque de faire attention pendant ces montages et on aura plus rien a se mettre sous la dent ! j'dis ca j'dis rien !
c'est léger et discret (et flou) mais on peut voir un peu son sein11:24 dans le vlog du 03 aout, cadeau
Elle connaît certainement déjà c'est pour ça qu'on a moins de vues de ses fesses depuis un bon tempsje serais vous je resterais discret pendant le mois d'aout si vous voulez un max de contenu ! car si y'a du contenu qui lui arrive aux oreilles ca risque de faire attention pendant ces montages et on aura plus rien a se mettre sous la dent ! j'dis ca j'dis rien !
Incroyable le rendu c’est quoi les réglages que tu as utilisé stp?
Il va pas pouvoir te dire, il a juste repris les photos postées dans la page d avant.....Incroyable le rendu c’est quoi les réglages que tu as utilisé stp?
il a juste piqué mes photos... j'ai utilisé snapseed. Tu peux ensuite selectionner des zones et ajuster les contrasts, luminosité, etc etc et la magie opèreIncroyable le rendu c’est quoi les réglages que tu as utilisé stp?