DoggieCrugger100
Membre
- Inscrit
- 4/7/25
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantQue pensez-vous de cette femme
elle est française ?Que pensez-vous de cette femme ? Voir la pièce jointe 899333
Non elle est pas française , elle est ukrainienne mais viens parfois en France j'avais juste envie de partager cette beauté je discute souvent avec elle sur OF au point d'être jaloux de son mec
J'en pense qu'elle a toutes ses chancesUne amie qui hesite a se lancer sur mym, vous en pensez quoi ?
Voir la pièce jointe 899385Voir la pièce jointe 899386
Wow une vraie beauté, elle aurait toute ses chances elle devrait faire un compte OF et Mym vu la beauté que c'est elle aurait tellement de mondeUne amie qui hesite a se lancer sur mym, vous en pensez quoi ?
Voir la pièce jointe 899385Voir la pièce jointe 899386
elle désire rester anonyme pour le moment, je compte sur la commue pour la motiverOn peut voir son visage ?
Ou même juste des photos de face pour voir ses seinsOn peut voir son visage ?
Sa serait avec plaisir que je la soutiendrai si elle va sur OF je suis pas fan de MYMelle désire rester anonyme pour le moment, je compte sur la commue pour la motiver
une fois lancer et a l'aise je pense quelle nous proposera de sacrée pépite et bien sur compter sur moi pour vous Leake les meilleurs exclu en récompense pour l'avoir encourager ;p
on va essayer pour quelle fasse les deuxSa serait avec plaisir que je la soutiendrai si elle va sur OF je suis pas fan de MYM
on va essayer pour quelle fasse les deux![]()
Vas y elle est canonFacial de amandine du coup les gas ?
Totalement d'accordLa meilleure video de leaki selon moi
![]()