Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Leslie_dasc

Faut arrêter de prendre ses rêves pour la réalité
Elle s’appelle leslie dasciano sa soeur elsa aussi etait a londres en tant qu’hotesse et 2 de leurs amis la meilleure amie de leslie Laurie figlionni un truc comme ça qui sortzit avec un gars qui s’appel jeremy elbar un petit con qui a plus tard fais un peu de tv et une nana tres jolie meilleure amie a l’epoque d’elsa fiona aujourd’hui avocate qui avant des seins enormes.
Laura et leslie etaient de vrais petites allumeuses alors que la elsa pas du tout elle bossaient avec des gars que je connaissais au club Amika mayfair.
Elles n’etaient pas du tout "connues" a l’epoque juste des petites nicoises qui vivaient leur experience de jeune la petite 20aine a l’etranger.
Tu sais ce sont des personnes normales qui font pipi caca c’est pas parce qu’elles sont pseudo connues aujourd’hui qu’elles n’avaient pas une vie avant la tv!
Si tu te renseignes tu verras qu’elles etaient a londres entre 2013 et 2014/2015.
Leslie etait pas ouf a l’epoque ellr est d’ailleurs toujours mas incroyable c’est une meuf moyenne qui des jolis yeuc et des beaux seins mais pas de cul, sa pote laurie par contrr est canon et sa soeur elsa a vraiment quelque chose en plus mais est totalement ecervellée et sans ame impossible d’avoir une conversation avec elle c’est une plante verte 🤣

1000031270.jpgelle ressemblait a ça a l’epoque 🤣🤣 arretez de vous branler sur des meufs eclatées au sol
Je l’ai baisée car elle avait archi pas confiance en elle et etait hyper coincée du cul donc un soir elle etait un peu bourree j’ai reussi a la detourner et ensuite on s’est revu 2 fois puis un jour elle m’a fait une phase de parano elle a cru que j’avais dis a des gens en commun que je l’avais baisé elle a voulu arreter de me frequenter.. apres elle est rentree en france je crois et c’est la qu’elle a commencé la tv

Retour
Haut Bas