Lolita75016
Leakimembre
- Inscrit
- 5/4/23
Du coup elle te vend ça 800€ mdrrr pour du virtuel . C la fin des haricotsMaintenant elle est sur pf et elle propose ça... 800€ à l'origine mais lol!
Voir la pièce jointe 781845
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantDu coup elle te vend ça 800€ mdrrr pour du virtuel . C la fin des haricotsMaintenant elle est sur pf et elle propose ça... 800€ à l'origine mais lol!
Voir la pièce jointe 781845
Tu l'a connu en vrai ?C dommage pour elle car je l’ai plus calculé quand je me suis mis en couple . Si je l’avais encadré elle serait chef d’entreprise à cette h ci . Elle aurait plus besoin de tourner ses vidéo éclatée au sol .Quand tu te rabaisses à tourner avec un mec moche accompagné d’une femme de couleur ultra moche qui te broute le minou. C que c fini
Et donc tu l'a baisé ?Quand je dis 300€ c pour la baiser en vraielle savait qui j’étais vu qu’elle a vu mon Insta et je lui parlais sur son numéro de tel . Après ça date . Malheureusement elle est fini car la concurrence est balaise et elle a loupé les bonnes occasions. Tu regardes c vidéos , c’est éclaté au sol .
Elle était fantastique pour le sexe anal. Que deviennent les 2 autres dans ce trio ?![]()
Qui est la black qui participe dans la vidéo ?![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Celle avec l'Afro c'est lalymdl et l'autre c'est lolapeligriniElle était fantastique pour le sexe anal. Que deviennent les 2 autres dans ce trio ?
Je suis d'accord x100 comme d'autres mym/OF, des conversations sans intérêt mais je suppose que des faibles d'esprit, comme celui qui s'est fait buté au us, tombent dans le panneau de la dépendance...C'est vraiment elle qui parle sur mym ? Ca ressemble sacrément à une agence avec des phrases prédéfinies.