Il faut boycott ce genre de meufTu es pas le seul, elle a jamais répondu à mon message (elle en a même envoyé un autre après en mode je suis de retour)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantIl faut boycott ce genre de meufTu es pas le seul, elle a jamais répondu à mon message (elle en a même envoyé un autre après en mode je suis de retour)
Vous avez du nouveau? De mon côté j’ai relancé mais elle m’a répondu avant de laisser à nouveau une journée sans réponse
Franchement on s’en fiche un peu des médias Instagram bien lisse alors qu’on sait qu’elle peut montrer son culIdem. Un message et plus rien. Je ne sais pas trop si c'est un manque de temps pour OF ou autre chose.
Tu suis ses comptes Instagram ou Tiktok ? Ya eu du nouveau avec Halloween.
On est d'accord. J'essaye de retrouver qlq pépites et lui demander.Franchement on s’en fiche un peu des médias Instagram bien lisse alors qu’on sait qu’elle peut montrer son cul![]()
J’ai eu le body aussi mais c’est tout.. avant des réponses chaque printemps c’est compliquéOn est d'accord. J'essaye de retrouver qlq pépites et lui demander.
J'avais eu avec un body noir (voir msg d'avant).
Et toi, tu as connu avec quelle lingerie son fessier ?