Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Lila Valvéra

Salut hier j'ai payé 180 en tips pour une demande custom spécifique et l'ofm derriere m'a envoyé une vidéo qu'il m'avais déjà envoyé l'été dernier donc je lui ai dis et il m'a répondu ''jte filme autre chose'' et depuis rien, donc autant vous dire que j'ai les boules comment je peux me faire rembourser ou alors l'obliger à m'envoyer la vidéo custom ? Merci
salut mon gars, perso j'avais payé une fois pour une video custom d'une autre créatrice (brrthalia), elle m'a jamais rien envoyé et faisait exprès de trainer. j'ai contacté OF par email, avec une explication de l'histoire, des screens etc. ils ont été super réactifs et en moins de 10j j'ai récupéré mes 300€.
je pense que si tu prépares un mail bien clean avec toutes les captures d'écrans de la conversation + la preuve que la vidéo qu'elle t'a envoyée est la même qu'une précédente et qu'elle respecte pas l'engagement pris (même si tu as tip et que c'est pas un contenu débloqué c'est rien, si tu montres l'accord dans la conv par mail ça ira), ils feront l'analyse et te rembourseront.
faut juste que tu fasses le mail en anglais (pas grave si les screens de la conv sont en francais) et ça devrait pouvoir fonctionner.
j'espère tu récupèreras tes thunes je comprends que t'aies la haine je me sentais pareil et pour le double de la somme mdrrr, force à toi tiens nous au courant et si t'as besoin d'aide viens dm

Salut hier j'ai payé 180 en tips pour une demande custom spécifique et l'ofm derriere m'a envoyé une vidéo qu'il m'avais déjà envoyé l'été dernier donc je lui ai dis et il m'a répondu ''jte filme autre chose'' et depuis rien, donc autant vous dire que j'ai les boules comment je peux me faire rembourser ou alors l'obliger à m'envoyer la vidéo custom ? Merci
T’avais réussi à obtenir des média sympa entre temps ou gros risque de se faire arnaquer si on en paye ?

Courage à toi en tout cas !

Salut les gars merci beaucoup pour votre aide, j'ai pris tout les screens et j'ai des preuves en béton armé mais maintenant faut que OF coopère... ça m'a donné de l'espoir

T’avais réussi à obtenir des média sympa entre temps ou gros risque de se faire arnaquer si on en paye ?

Courage à toi en tout cas !
Enfaite à l'époque où elle s'appellait lila valvéra soit c'était elle qui répondait soit son ofm mais c'était différent depuis son changement de nom parce que j'avais réussi à avoir 2 vrai custom pour 50 et 80 en juillet dernier et depuis je lui demande des trucs et il fait exprès de pas comprendre et me faire payer a chaque fois qu'il renvoie en me disant que c'est bon il a compris... . Mais je pensais pas qu'il allait m'arnaquer à ce point et me prendre pour un con parce que les vidéos.
Enfin bon je pense que vous pouvez payer ses medias mais pas trop cher quand même et pas de tips...

Retour
Haut Bas