asclepios6
Nouveau membre
- Inscrit
- 16/8/24
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantVieille video, depuis elle a refait ses nibsC'est Méline la fille. Tu aurais la suite de cette vidéo?
Première fois que je vois cette vidéo, merci à toi d'étoffer la collection.Jolie modele du début qui suce son pote pas disponible dans le big pack 333 malheureusement du son que sur les 6 premiere minutes, si quelqu'un a la vid avec le son !
![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
J'arrive pas à la lire moi, c'est la première fois que ça m'arrivePremière fois que je vois cette vidéo, merci à toi d'étoffer la collection.
Dans ces cas là télécharge la vidéo normalement ca marcheJ'arrive pas à la lire moi, c'est la première fois que ça m'arrive
Pourtant il ne devrait pas y avoir de problème, c'est une vidéo toute bête en WMV2/WMA MAIS encodée avec ffmpeg (donc probablement sous linux ou avec un outil libre) après le 19 juillet 2022 (date de sortie de la version utilisée).J'arrive pas à la lire moi, c'est la première fois que ça m'arrive
Finalement la voila en MP4 avec le son integralJolie modele du début qui suce son pote pas disponible dans le big pack 333 malheureusement du son que sur les 6 premiere minutes, si quelqu'un a la vid avec le son !
![]()
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Merci elle est incrFinalement la voila en MP4 avec le son integral
![]()
Bien mieux, c'est toi qui l'a réencodée ?Finalement la voila en MP4 avec le son integral
![]()