Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes liseaschffr

Au vu de ce qu'elle montrait avant son retour intensif d'il y a quelques semaines, je n'aurais pas cru qu'elle était à ce point vénale... d'abord avec sa "formation" plus que douteuse, à la limite de l'arnaque (si ce n'en est pas une) qui s'est, heureusement, vite péter la figure, et puis ça... le comble est que, j'ai le souvenir, qu'elle avait fait des études sup dans le commerce et/ou la finance.

Grave cher pour juste vendre ses pieds ou alors c un portail pour autre chose derrière....
Dire qu'il y a quelques années le contenu de son insta était bien plus hot (soft) que ça.

Je ne sais pas si les derniers médias qu'elle a posté valent la peine de s'abonner ou pas 😂 je sens qu'elle peut à tout moment fermer son mym elle est tellement bipolaire, il suffit qu'elle trouve son "l'homme de sa vie" pour que tout se casse la gueule... Elle qui a déjà eu 54 "hommes de sa vie" 😂

Je ne sais pas si les derniers médias qu'elle a posté valent la peine de s'abonner ou pas 😂 je sens qu'elle peut à tout moment fermer son mym elle est tellement bipolaire, il suffit qu'elle trouve son "l'homme de sa vie" pour que tout se casse la gueule... Elle qui a déjà eu 54 "hommes de sa vie" 😂
oui chaques "homme de sa vie" qui est passé sur elle à marqué une pose dans ses postes que ce soit insta ou tiktok donc pas de raison que ce soit pas pareil avec son mym une fois qu'elle aura eu la tune qu'elle veut (ça sent le projet perso derrière en mode permis ou autre)

Retour
Haut Bas