Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Llewech leaks

Vous êtes sur que c'est elle pas un mec qui ce fait de l'argent sur ces vieux leaks ?
En plus il y a rien du tout dessus

C'est un compte fake, trop vide pour être vrai
Elle a tout supprimé pour disparaître mais ses bien elle je me suis abonné quand il y avais encore des chose dessus et ses bien elle l'a video qu'on voit date de 2023 ses la ou elle a arrêté son mym et "disparu des réseaux"

Si vous voulez savoir si c'est la vraie y a 1 moyen a la noix... il faut que 1 persone (bien 1, pas tt lmonde) lui envoie juste le mot "orgeat".... si le compte comprend rien, c'est un fake... si y a une réaction du genre "recule" cest que cest la vraie... (je l'ai vu passer une fois en story ce truc, c'est pas une mauvaise idée a test à mon avis)

Si vous voulez savoir si c'est la vraie y a 1 moyen a la noix... il faut que 1 persone (bien 1, pas tt lmonde) lui envoie juste le mot "orgeat".... si le compte comprend rien, c'est un fake... si y a une réaction du genre "recule" cest que cest la vraie... (je l'ai vu passer une fois en story ce truc, c'est pas une mauvaise idée a test à mon avis)
C’est quoi?

C’est quoi?
Jai vu un gars qui lui sortait ca et on aurait dit qu'elle beuguait a chaque fois... a la limite vous lui dites "si jte dis "orgeat"? J'ai vu qqun qui t'écrivais ca dans tes questions en story inta des fois" et la vous verrez sa reaction

Personne n’est abonnée à elle et a prit le média ? Si oui je suis prêt à rembourser

Retour
Haut Bas