J’étais occupé si tu vois ce que je veux dire j’ai pas tout screen mdrrr mais je peux tenter d’y retournerIncroyable, tu a de quoi partager sur la page ou tu garde pour toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJ’étais occupé si tu vois ce que je veux dire j’ai pas tout screen mdrrr mais je peux tenter d’y retournerIncroyable, tu a de quoi partager sur la page ou tu garde pour toi ?
Ouais compréhensible, si tu a des choses à partager, n'hésite pas. Merci du partage en tout cas. Je savais qu'elle avait continuer a faire ça, elle aime trop çaJ’étais occupé si tu vois ce que je veux dire j’ai pas tout screen mdrrr mais je peux tenter d’y retourner
Va falloir attendre que j’ai la paieOn est preneur
J’ai bcp parlé avec elle mais elle est pas comme on pense mais j’avoue ya une part delle qui aime çaOuais compréhensible, si tu a des choses à partager, n'hésite pas. Merci du partage en tout cas. Je savais qu'elle avait continuer a faire ça, elle aime trop ça
Oui moi aussi on a bcp discuter y'a quelques mois et effectivement, elle est très gentille et attachante mais elle est naïve et manipulable malheureusement pour elle. Mais c'est une fille en or ça c'est bien vrai.J’ai bcp parlé avec elle mais elle est pas comme on pense mais j’avoue ya une part delle qui aime ça
C’est ça mais elle a bcp d’égo car elle sait qu’elle plaîtOui moi aussi on a bcp discuter y'a quelques mois et effectivement, elle est très gentille et attachante mais elle est naïve et manipulable malheureusement pour elle. Mais c'est une fille en or ça c'est bien vrai.
SnapC’est sur quoi qu’elle fait ça ?
louane.leroyy je croisC’est quoi son snap
C’est quoi son snap
Je peux tenter d’y retourner si vous voulez mdrrLes gars il faut absolument que ça leak cette fille est juste incroyable
Mec fonce faut qu’on chop des choses sur elleJe peux tenter d’y retourner si vous voulez mdrr
Par contre je dois attendre ma paie mdrrr mais si vous voulez on se cotise tous on fait la liste de ce qu’on veut et gère avec elle en privé ?Mec fonce faut qu’on chop des choses sur elle
Viens pv alorsPar contre je dois attendre ma paie mdrrr mais si vous voulez on se cotise tous on fait la liste de ce qu’on veut et gère avec elle en privé ?
Vas-y viensViens pv alors
Je peux essayer mdrr c’est juste les finances psk j’avais une technique qui ne marche plus mntsi vous arrivez à avoir des trucs, vous êtes très chaud![]()