Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantCourage je te donne tte ma forcebon les gars je vais essayé de prendre la relève d’Anonym et de charbonne pour la payer et avoir du contenu comme elle a eu
je suis prêt à claquer mon salaire prier juste pour qu’elle réponde![]()
Je crois qu'il a fait un faut compte de meuf en bétonfaut qu’elle réponde comment il a fait pour lui parler ?
je vous promets de tout partager ici pour le bonheur de nos yeux
j’ai besoin de savoir pour qu’on se régale tous iciJe crois qu'il a fait un faut compte de meuf en béton
On m’a appelé mes soldats ?j’ai besoin de savoir pour qu’on se régale tous ici
on a besoin de lui !!
j’ai besoin de toi ! je veux prendre ta relève et dépenser mon salaire pour elle et avoir des photos comme ta euOn m’a appelé mes soldats ?
Viens tlgrmj’ai besoin de toi ! je veux prendre ta relève et dépenser mon salaire pour elle et avoir des photos comme ta eu
ta fait comment ?
regarde tes messagesViens tlgrm
Mon gars j’ai tellement hâte de voir tout ça , vous êtes les bossbon les gars ne désespérez pas, je suis actuellement en contact avec Louane et ça avance très bien le contenu devrais bien arriver !
si vous me croyez pas y’en a un qui pourra l’affirmer ici on parle beaucoup avec louane ça arrive !
Elle a dit dans sa derniere story snap qu'elle acceptait pas de faire des "échanges rémunérés" et que c'était des rumeursbon les gars je vais essayé de prendre la relève d’Anonym et de charbonne pour la payer et avoir du contenu comme elle a eu
je suis prêt à claquer mon salaire prier juste pour qu’elle réponde![]()
C’est fake, elle est dans la conversation leaky elle voit tout ce qu’on dit donc elle essaie de préserver son imageElle a dit dans sa derniere story snap qu'elle acceptait pas de faire des "échanges rémunérés" et que c'était des rumeurs