Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

louisergt

• Auteur de la discussion jown
  • Date de début
qui a dit ca ?
elle même dans une vidéo à l’époque de la frenchhouse où elles se demandaient qui avaient le plus d’expérience la dedans (ça doit faire 4 ans mtn), même quand elle était encore avec léo rabineau (rabibiii) elle nous parlait de ces fantasmes au lit (j’espère que ma justification te suffit bonne continuation)

elle même dans une vidéo à l’époque de la frenchhouse où elles se demandaient qui avaient le plus d’expérience la dedans (ça doit faire 4 ans mtn), même quand elle était encore avec léo rabineau (rabibiii) elle nous parlait de ces fantasmes au lit (j’espère que ma justification te suffit bonne continuation)
Sachant qu’à l’époque de la French house elle avait 4ans de plus que tout le monde minimum. C’est pas étonnant qu’elle est plus d’expérience

Et c'est quoi ses fantasmes Fréro ??

Et c'est quoi ses fantasmes Fréro ??
(on est littéralement entrain de polluer le thread mais je vais quand même vous répondre) Dans mes souvenirs elle voulait que léo rase son crâne parce qu’elle fantasmait sur le fait de se faire poutrer par un mec musclé, cran rasé (ce sera le dernier message à ce sujet VOUS ÊTES LIBRE DE NE PAS ME CROIRE j’en ai rien ´ fout’re merci)

Dernière édition:
Retour
Haut Bas