Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes lucie_vanille

Faut arrêter gofile et passer par bunkr...
bunkr faut créer un compte donc c'est traçable, gofile pas besoin de créer un compte
Alors je comprend que c'est chiant que les liens gofile se fassent supprimer régulièrement mais au moins c'est plus safe pour celui qui partage
ce n'est que mon avis bien sur

bunkr faut créer un compte donc c'est traçable, gofile pas besoin de créer un compte
Alors je comprend que c'est chiant que les liens gofile se fassent supprimer régulièrement mais au moins c'est plus safe pour celui qui partage
Bof ils vont pas mettre le FBI sur le coup

Bunkr est 10 fois plus difficile à tracer que Gofile pour ta gouverne , bunkr est un site dynamique ça veut dire qu’il change tous le temps bunkr.cr bunkr.pk etc etc voila pourquoi c’est pratiquement impossible de les arrêter
Et en ce qu’il concerne ta traçabilités du à la création de compte que tu raconte
Il te demande un pseudo et un mdp Woohoooo rien de plus

D’ailleurs Leakimedia devrai aussi passé en site dynamique sans vouloir leurs manquer de respect on est en 2025
https://simpcity.cr/
Simpcity ( Le Leakimedia Américain ) est en dynamique comme bunkr et leurs site est toujours fluide 0 bug 0 ralentissement 0 risque de ban

Retour
Haut Bas