Maxime Barber
Leakistar
- Inscrit
- 24/3/25
Elle n’es plus sur les plateformes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle n’es plus sur les plateformes
NonToujours sur uncove
lou
Elle n’en fait jamais la pub, le lien n’est pas sur son profil, comment font les gens pour s’abonner ? C’est dommage. Je pense que personne ne l’encourage autour d’elle… J’ai vu ici qu’elle retirait des photos de son Uncove… À mon avis ça sent la fin
Elle m’a dit quelle n’avais pas besoin de pub quand je lui demandeElle n’en fait jamais la pub, le lien n’est pas sur son profil, comment font les gens pour s’abonner ? C’est dommage. Je pense que personne ne l’encourage autour d’elle… J’ai vu ici qu’elle retirait des photos de son Uncove… À mon avis ça sent la fin
Elle es magnifique
Montre nous dans ce cas lolElle m’a dit quelle n’avais pas besoin de pub quand je lui demande
je lui ai proposé de faire une pub sur mon compte Twitter
C’est grâce à son Insta privé et aux début elle faisait de la pub il était en bio sont liens
Après ça s’en pas du tout la fin bien au contraire sont dernier pack avec le body à trou et vraiment incroyable et elle m’a même avoué que bientôt il y allait avoir de la lingerie complète![]()
Viens en privéMontre nous dans ce cas lol
Tu n'a pas compris le principe du site je pensesViens en privé![]()