Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantLudiodsAskip elle as un mym
Non elle en fera pas la pub, je lui en ai parlé plusieurs fois, et mi-avril elle m'a dit qu'elle était chaude pour essayer finalement et elle a créer son compte. Elle va le donner seulement a ceux qui lui demandent des trucs en DM a chaque fois.Elle l'a annoncé quelque part qu'elle avait un mym ou elle l'a fait sans en faire la pub ?
Elle t'a dit quel genre de contenu elle compte poster ?Non elle en fera pas la pub, je lui en ai parlé plusieurs fois, et mi-avril elle m'a dit qu'elle était chaude pour essayer finalement et elle a créer son compte. Elle va le donner seulement a ceux qui lui demandent des trucs en DM a chaque fois.
Des trucs un peu plus sexy que sur insta dans le feed mais si tu veux des trucs plus chaud faut payer en media privé.Elle t'a dit quel genre de contenu elle compte poster ?
Envoie la suite !Oui elle envoie des vidéos en dm sur insta
Envoie la vidéoOui elle envoie des vidéos en dm sur insta
T un bon le sangOuai bah ouais j’ai payé pour l’avoir mais jvais vous donner gratos
T’as pas compris le principe du forum ?Ouai bah ouais j’ai payé pour l’avoir mais jvais vous donner gratos
Tu l'as payé combien cette vidéo ?Apprends à demander correctement déjà ça sera un bon début