Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Luna Rival

Je sais pas comment vous faites pour la kiffer, entre la réputation qu'elle se traine ,son mec mou comme pas possible.
Et toutes leurs "productions "avec des amatrices ou ils fake chaque éjac presque (buccale à 100% avec du gaviscon).....

Je sais pas comment vous faites pour la kiffer, entre la réputation qu'elle se traine ,son mec mou comme pas possible.
Et toutes leurs "productions "avec des amatrices ou ils fake chaque éjac presque (buccale à 100% avec du gaviscon).....
Quel genre de réputation?

Crasseuse ,pas très à cheval sur l'hygiène ,et odeur corporelle
Pour l’avoir rencontré plusieur fois et eu l’occasion de leur parler je ne suis pas d’accord avec toi, elle est très bien et super cool comme fille et son mari depuis plus d’un an à quelque soucis de santé surtout physique.

Je croit il y a que pascal op (le violeur donc à pas regarder) qui lui a mis une facial dans sa carrière

Ouai tas raison en post prod sais clairement un délire cette fille entre sais "caprice " de princesse sais "non mais je fait pas ca mois au dernier moment" pas étonnant quelle a monter sa propre prod ou ouai dsl les gars mais il y a beaucoup de fake les jeune actrice doivent luis laisser un pourcentage du coup ben il y a plus que du fake au final les ejac idem madame aime pas a l'intérieur ni dans la bouche donc bon ... elle prend d'énorme somme pour un vidéo de 10 a 20 min monter elle joue beaucoup sur le fait qu'elle ressemble a une teen des le debue elle voulais que du fric bref

tas 1000 fois mieux ailleurs si tu veut avoir du vraie contenue amateur payant

mais je critique pas la page ici ou des personne partage du contenue merci a c'est personne de partager je dit juste la vérité sur une actrice

Ouai tas raison en post prod sais clairement un délire cette fille entre sais "caprice " de princesse sais "non mais je fait pas ca mois au dernier moment" pas étonnant quelle a monter sa propre prod ou ouai dsl les gars mais il y a beaucoup de fake les jeune actrice doivent luis laisser un pourcentage du coup ben il y a plus que du fake au final les ejac idem madame aime pas a l'intérieur ni dans la bouche donc bon ... elle prend d'énorme somme pour un vidéo de 10 a 20 min monter elle joue beaucoup sur le fait qu'elle ressemble a une teen des le debue elle voulais que du fric bref

tas 1000 fois mieux ailleurs si tu veut avoir du vraie contenue amateur payant

mais je critique pas la page ici ou des personne partage du contenue merci a c'est personne de partager je dit juste la vérité sur une actrice
Je rectifie car j'ai mal formulé ,les éjacs buccales sont fakes dans SES PRODUCTIONS ,vous pouvez regarder ,à chaque fois qu'il y en a une ,on ne voit jamais une fille parler avant ou avoir la bouche ,il y a toujours un cut un tout petit peu avant .
J'ai du en voir 5 ou 6 d'elle,toutes celles ou il y en avait une ,elles étaient toujours filmées pareil .
Mais ouais quand je vois leurs "productions",oui on croirait que son mec c'est la premiere fois qu'il le fait tellement il l'air perdu

Retour
Haut Bas