Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Luxy_Capi MYM

Elle a aussi changé le nom de son Tele-gram !
A mon avis elle est trop grillée avec ses scam de mort, elle tente une méthode crédit lyonais, on change de nom et on recommence !
Oui mais c'était à cause de l'influence de capi luxy qui sont des vrais 💩 que du scam

La elle es plus avec lui espérons qu'elle s'y remet pour notre bonheur

J’en ai regardée bien Luxy a une espèce de marque entre les seins elle a envoyé pour ses abos une vidéo dans les douches où elle se touches les seins. Aussi elle a tourner une vidéo avec son pote gay ou il lui tape les fesse on voit ses seins et regarder bien le bracelet du mec.

Pièces jointes

• IMG_0128.jpeg
    IMG_0128.jpeg
    350.2 KB · Affichages: 294
  • IMG_0122.png
    IMG_0122.png
    2.6 Mo · Affichages: 277
  • IMG_0123.png
    IMG_0123.png
    2.8 Mo · Affichages: 267
  • IMG_0124.png
    IMG_0124.png
    3.1 Mo · Affichages: 261
  • IMG_0126.png
    IMG_0126.png
    2.4 Mo · Affichages: 289
  • IMG_0127.png
    IMG_0127.png
    2.3 Mo · Affichages: 309
J’en ai regardée bien Luxy a une espèce de marque entre les seins elle a envoyé pour ses abos une vidéo dans les douches où elle se touches les seins. Aussi elle a tourner une vidéo avec son pote gay ou il lui tape les fesse on voit ses seins et regarder bien le bracelet du mec.
Envoie la vidéo bg

C'est la trace d'un piercing l'espèce de marque.
Et pour le bracelet, il y a également une marque sur le bras droit de Luxy !
Légit 100%

C'est la trace d'un piercing l'espèce de marque.
Et pour le bracelet, il y a également une marque sur le bras droit de Luxy !
Légit 100%
Libre a chacun de croire ou non,au vu de sa reput et de la reput des influenceurs tout court,pas de son ou de visage =fake pour ma part

Retour
Haut Bas