Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Ma beurette de femme

Vous lui feriez quoi si elle venait boire un verre chez vous ?
(Celui où ceux qui me sortent mon fantasme je leur envoie des nudes d’elle)Voir la pièce jointe 633050
Je la baiserai comme si elle m’appartenait par tout les troue
Je ferais d’elle ma petite beurette vide couille et tout ça devant toi
Lui tiendrai la tête pour qu’elle te fixe et que tu vois son visage se transformer à chaque cm que ma queue entre en elle
On te demanderai de venir lui écarter les fesse et de cracher sur son petit troue pour que je lencule jusqu’au couille
J’accélère pour qu’elle gémi fort alors que tu est à côté de nous avant de lui ejaculer dans la chatte et finir sur son visage que vous comprenez que cette beurette est peut être ta femme mais elle est avant tout ma petite videuse de couille comme si j’avais marquer mon territoire 😁

Je la baiserai comme si elle m’appartenait par tout les troue
Je ferais d’elle ma petite beurette vide couille et tout ça devant toi
Lui tiendrai la tête pour qu’elle te fixe et que tu vois son visage se transformer à chaque cm que ma queue entre en elle
On te demanderai de venir lui écarter les fesse et de cracher sur son petit troue pour que je lencule jusqu’au couille
J’accélère pour qu’elle gémi fort alors que tu est à côté de nous avant de lui ejaculer dans la chatte et finir sur son visage que vous comprenez que cette beurette est peut être ta femme mais elle est avant tout ma petite videuse de couille comme si j’avais marquer mon territoire 😁
Regarde tes dm 😉

Retour
Haut Bas