Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com

Swame Maddy_joy / Misthenew

• Auteur de la discussion Deleted member 32424
  • Date de début
Si je comprends bien elle prévoit de recycler certains anciens média sur son OF (et bien sûr ce sera payant), pour "payer son loyer". C'est criminel d'avoir un corps pareil et de prendre les gens pour des cons à ce point y'a plus de respect pour les personnes qui payent son contenu

Si je comprends bien elle prévoit de recycler certains anciens média sur son OF (et bien sûr ce sera payant), pour "payer son loyer". C'est criminel d'avoir un corps pareil et de prendre les gens pour des cons à ce point y'a plus de respect pour les personnes qui payent son contenu
Elle a dit mettre des anciens et du nouveau maintenant faut voir le ratio

Le plus probable c'est qu'elle basculera son OF avec abonnement payant comme son swame.
Si elle publie plus qu'avant ou on avait une photo par mois ca serait top, et que la qualite photo augmente..

Retour
Haut Bas