Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Swame Maddy_joy / Misthenew

• Auteur de la discussion Deleted member 32424
  • Date de début
Tant que son contenu n'évolue pas je ne lache plus 1€ pour elle
Je te comprends de fou, et honnêtement tu as bien raison. En vrai, ceux qui paient devrait faire un boycott massif, histoire qu'elle comprenne qui faut qu'elle passe à la vitesse supérieure, mais bon ça ne se fera jamais. Et je doute que lui envoyer un dm soit une bonne idée, elle risque de chouiner

Franchement, je trouve que c'est assez quali ce qu'elle propose. Vidéo massage seins nue, vidéo masturbation, on l'entends gémir et faire un peu de JOI (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle).
Après, si vous attendez des vidéo B/G, je pense qu'on risque d'attendre encore longtemps.

Franchement, je trouve que c'est assez quali ce qu'elle propose. Vidéo massage seins nue, vidéo masturbation, on l'entends gémir et faire un peu de JOI (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle).
Après, si vous attendez des vidéo B/G, je pense qu'on risque d'attendre encore longtemps.
Dans sa globalité dire que son contenue est nul serait hypocrite, ce n'est pas ce que je dis pour autant, ce que moi et d'autres personnes voulons dire, c'est qu'il y a eu un gros downgrade depuis quelques temps, et que son contenue ne tend pas à évoluer (elle a plusieurs fois fait des story disant que des big news allaient arriver, on n'en a toujours pas vu la couleur depuis des mois et des mois). Bien sûr que c'est cool de se voir toucher la chatte, mais il y a déjà 1000 vidéos de ce genre, pareil pour les JOI ect ... Elle peut toujours utiliser son god pour branler avec ses seins par exemple, ça ferait du contenu qu'elle a déjà fait en vitesse par le passé, et qui serait cool de revoir, ou même se rentrer son god mais dans d'autres positions ... Bref, du "nouveau" contenu qui reste dans sa DA quoi

Retour
Haut Bas