Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Swame Maddy_joy / Misthenew

• Auteur de la discussion Deleted member 32424
  • Date de début
Plus que jamais : toujours aussi malaisant

Et elle : c’est à vomir ce qu’elle fait en lui faisant croire qu’elle lui donne de l’attention
C'est un peu le but de toute les miss qui font du OF ou autres. T'as des mots doux, des "mon coeur tu me manque" dans des messages envoyer a tout les abonnés et anciens abonnés. C'est jouer sur la misère de certaines personnes. On le sait bien.

C'est un peu le but de toute les miss qui font du OF ou autres. T'as des mots doux, des "mon coeur tu me manque" dans des messages envoyer a tout les abonnés et anciens abonnés. C'est jouer sur la misère de certaines personnes. On le sait bien.
Des messages envoyés par des africains payés 5€ de l'heure, t'as oublié de le préciser

Clairement c’est leurs fonds de commerce de jouer sur la misère sexuelle pour soutirer de l’argent, quelque part c’est une forme d’abus de faiblesse mais bon, ainsi fonctionne leurs business

Retour
Haut Bas