Jfkdkd’d’d
Membre
- Inscrit
- 23/6/23
Je suis chaud, comment je t’envoie ya pas de mp ici ?Deleted Message
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com
Je suis chaud, comment je t’envoie ya pas de mp ici ?Deleted Message
merci o topDeleted Message
jai les photoDeleted Message
Viens pv envoie un messageDeleted Message
Envoies ton blaze revo alorsDeleted Message
Envoi un msg ou une demande sur ce insta Gabriel.araujoooo_ et comme ça je te fais le revo ou le PayPaDeleted Message
Jtai envoyé grosDeleted Message
Tu va jamais nous la partager cette putain de vidéoDeleted Message
tu sais quoi partages pasDeleted Message
Va te faire enculer partage pas tu crois on va sucer pour 18€Deleted Message
vu les taros qu'elle pratique yaura rien (dans la france à macron ca demande des 100€ pour 15s de video... completement deconnecté la meuf)Pas de nouveau ?
si elle baisse pas les prix c’est que y’a des fdp qui doivent les prendre ses mediavu les taros qu'elle pratique yaura rien (dans la france à macron ca demande des 100€ pour 15s de video... completement deconnecté la meuf)
Oui comme l'autre tdb qui se la racle sur nous avec ses histoires de revolutsi elle baisse pas les prix c’est que y’a des fdp qui doivent les prendre ses media
Cest son probleme çaTout ce que vous avez gagné c’est qu’elle arrête tout
Bien vu le sangMême si elle a arrêté tenez c’est pour vous mes frère on partage ici pas comme d’autre
https:// gofile.io/d/u98q6w
Nn j’ai rien de plus dslBien vu le sangtjrs le meilleur ! t’en a d’autres frérot ?