Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Maeva Martinez

@Enzo20 si tu pouvais ouvrir une cagnotte pour du contenue sur maeva tu serais un roi mec
T’es bête ou quoi va sur le groupe y’a tout ce que tu veux avec t’as cagnotte inutile y’a 2000€ de vidéo sur le vip c’est 50€ unique paiement pour toutes les futures vidéo et t’as même des vidéos que maeva elle a supprimé j’suis dessus je regrette pas les modo ils ont juste le seum de pas gratter leurs pièces

T’es bête ou quoi va sur le groupe y’a tout ce que tu veux avec t’as cagnotte inutile y’a 2000€ de vidéo sur le vip c’est 50€ unique paiement pour toutes les futures vidéo et t’as même des vidéos que maeva elle a supprimé j’suis dessus je regrette pas les modo ils ont juste le seum de pas gratter leurs pièces
Je préfère les cagnottes géré par enzo20 c du sur et payer 50 balles par paycard ou je sais pas quoi c mort ca sent la douille!

Fais moi confiance après j’vais être banni parce que les modos ils vont se réveiller
Mais crois moi tu sera pas déçu y’a du full nude y’a des vidéos à 760€ mtn y’en a deux indisponible qui ont été retiré et y’en a une à 560€

il a des exclu que personne n’a maintenant même Maeva les a retirer de son mym
Et il va poster une nouvelle vidéo bientôt

Je sais pas ce que tu racontes avec t’es scam le seul scammers ici c’est Enzo je vois aucune vidéo de Maeva ni rien

En tout cas sur le groupe tout le monde est satisfait si t’as pas les fonds dit pas que c’est du scam alors que moi même j’ai payé et que y’a aucun scam

Retour
Haut Bas