Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Maeva Sinaloa // LEAK // ONLYFANS/MYM // COLLECTION 261 VIDEOS / MAJ du 08/03/2025

J'ai été un fan de Maeva, pendant plus d'un an c'était dans mes modèles favoris j'ai même pris son OF pendant un moment... Il faut dire que son visage gâche finalement le mythe et j'étais plus heureux dans mes fantasme à imaginé ca tête. Angela est largement plus belle. Goût et les couleurs encore une fois.

elle n'est pas forcément moche, je pense qu'il y a un problème de lumière trop dure qui colle pas avec son maquillage, ses cils qui sont trop gros et le rouge à lèvre qui ne va pas, + le côté cheveux chatains ( on la préfère bien blonde )
les dents spécial dubaï ça se voit trop aussi ^^

apparemment elle a tourné avec pepette et surement manuel Ferrara, et pepette a tourné aussi avec Ferrara
j'aimerais bien voir ça

Pour ma part je préfére Laure Raccuzzo
Pas encore vu la video sans masque, mais au moins on la voit sans dans les trucs soft.

Même si avec masque et/ou filtre elle faisait 10 ans de moins... ça reste proche de ce qu'on pouvait imaginé.

Ici je suis assez déçu aussi de Maevaa. Angela également.
ça reste 2 belles femmes tout de même

je rejoint tout a fait dokoisho dans son commentaire, moi aussi j'ai été un grand fan de Maëva, je rêvais tellement d'elle que il m'étais arrivait en partant en vacances de regarder sur les airs d'autoroutes si je la croisais pendant une de ses chasses à l'homme ce qui est jamais arriver.....chacun ses goûts mais en ce qui me concerne je fantasme plus du tout sur elle et personnellement je trouve comme je l'ai dit hier qu'il y a beaucoup plus belle qu'elle sur Mym et certaines qui sont plus belles qu'elle n'ont hélas pas sa notoriété et sa popularité

Merci le boss, et ce qui disent elle est moche vous êtes dans l’excès
personne ne dit qu'elle est moche, on dit juste que dans notre imagination on l'imaginaient sublime, hors elle l'est pas, elle est jolie oui mais comme je l'ai dit hier il y a des mymeuses qui sont plus jolies qu'elle mais qui n'ont hélas pas sa popularité

Retour
Haut Bas